Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Petites Bruyères
Le Scrap des Petites Bruyères
Newsletter
Archives
12 mars 2017

Album à thème : Bretagne et vacances (suite)

Quelques pages supplémentaires dans l'album de Bretagne 

En passant par le Mont St Michel ...

P1260555

P1260556

P1260557

 La Pierre longue de Saint Sanson sur les bords de la Rance

P1260564

 Cancale 

P1280230

Cette page est une prouesse au niveau du texte !

Perso je ne mets jamais beaucoup de commentaire mais cette fois Patricia de l'Ecole du Scrap nous avait mis au défit de complèter la page par un grand texte ..... voilà c'est fait mais elle restera une page unique !!!

Cette fois encore, des pages perso et des pages de l'EDS

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire, merci.

A bientôt et Bon Scrap 

Publicité
Commentaires
M
Tu sais , ma mémoire est de moins en moins vive avec tous les médicaments que je prends ...je ne me souviens pas de grand chose et toute la journée je cherche quelque chose ... j'espère que j'arrêterai tout ça bientôt et que je pourrai la retrouver cette fichue mémoire ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravooooooooo !!! tes découpes sont originales et très bien réussies .<br /> <br /> Encore un bel album avec un beau et long ( ! ) texte qui plus est !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap des Petites Bruyères
Publicité
Derniers commentaires
Publicité