Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Petites Bruyères
Le Scrap des Petites Bruyères
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

Bonne Année !

Vite, il n'est pas trop tard pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Pour cela je vous propose quelques cartes envoyées pour ce début d'année

P1240040

plus en détail

P1240051

P1240052

P1240053

P1240054

P1240055

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !

Maintenant j'ai encore quelques cartes d'anniversaire à faire,

je crois même être un brin en retard ....

Alors à très vite !

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou Sabine , elles sont jolies tes cartes 💗<br /> <br /> j' ai toujours celle de l'an passé tellement belle <br /> <br /> gros bisous ☔
Répondre
Le Scrap des Petites Bruyères
Publicité
Derniers commentaires
Publicité