Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Petites Bruyères
Le Scrap des Petites Bruyères
Newsletter
Archives
1 novembre 2015

Quelques cartes ...

d'anniversaire  ...

A 2015

vue de l'intérieur...

A 2015 (2)

 et encore ...

Ja 2015 a

Ch 2015

Puis quelques cartes reçues pour mon anniversaire (il y a déjà quelques mois !)

divers

Merci Véro2A pour voir de jolies cartes son blog c'est là 

divers 001

Merci  Hermine (sans blog) 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ....

Bon Scrap à Vous !!!

Publicité
Commentaires
K
Bien jolies tes cartes , j'ai toujours celles que tu m'as envoyée pour mon anniv' 💖<br /> <br /> oui une bonne idée le calendrier anniv ' on devrait toutes le faire " juste pour 1 ti kdo ou carte "<br /> <br /> gros bisous 🌞🌹
Répondre
M
Toujours aussi belles tes cartes ! Bravo . <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap des Petites Bruyères
Publicité
Derniers commentaires
Publicité