Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Petites Bruyères
Le Scrap des Petites Bruyères
Newsletter
Archives
11 décembre 2014

Journal de décembre 2014 !

Comme les années précédentes, je me suis lancée dans un journal de décembre. 

Le principe :

- comme le calendrier de l'Avent, il commence le 1er décembre et se déroule jusqu'au 24 décembre

- une page ou un tag par jour avec une photo (ou plusieurs) et un commentaire

- le format : cette année j'ai choisi un format 15*15 sous forme de carnet

P001

 

Malgré un démarrage avec un peu de retard, voilà les premières pages :

P002

P003

P004

P005

 

P006

P007

P008

P009

 

P010

P011

P012

 

Je vous donne rendez-vous chaque jour jusqu'au 24 décembre pour la suite de ce journal 

 

Vous pouvez voir un journal de décembre, réalisé sous un autre format, chez Patricia

Vous qui passez voir ce journal, dites moi ce que vous en pensez !

A demain !!!

Publicité
Commentaires
K
Bravo Sabine ton journal est super joli ♥<br /> <br /> bonne journée , bisous
Répondre
Le Scrap des Petites Bruyères
Publicité
Derniers commentaires
Publicité