Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Petites Bruyères
Le Scrap des Petites Bruyères
Newsletter
Archives
24 décembre 2013

Journal de décembre 2013 : J- 1

C'est le dernier jour de ce journal de décembre :

nous sommes mardi 24 décembre, ce soir c'est le réveillon ....

P024

nous attendons tous le Père Noël, il semble déjà en route !

noel18

Mais avons-nous été sages ?

 

Ce journal de décembre va se refermer et se ranger dans sa jolie boite !

Enfin jolie ... quand elle sera toute décorée ! Je vous montrerais cela plus tard ...

Je vous souhaite un très très bon Noël à Tous ! 

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie que tu aies tout posté en temps et en heure!Pas comme certaines!!!!Biz et bonne année!
Répondre
S
oui je l'ai vu passer pas loin de chez moi... il arrive ne t'inquiète pas!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> joyeux Noel<br /> <br /> Sophie
Répondre
Le Scrap des Petites Bruyères
Publicité
Derniers commentaires
Publicité