Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Petites Bruyères
Le Scrap des Petites Bruyères
Newsletter
Archives
27 juillet 2013

52 semaines : 52 pages pour 2013 (suite 5)

Le journal continue avec les 3 premières semaines de ce mois de juillet.....

semaines - 28 - 29 :

P028

P029

et voilà je suis à jour !

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires !

c'est toujours agréable de vous lire !

Bon week-end au soleil  et  Bon scrap !

 

Publicité
Commentaires
S
Et voilà, je ne suis pas à jour!!!!Mais j'y pense!!!!
Répondre
A
Merci de ton abonnement sur mon blog,je n'avais pas fait le rapprochement avec toi alors que je me suis abonnée à ton blog.
Répondre
Le Scrap des Petites Bruyères
Publicité
Derniers commentaires
Publicité