Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Petites Bruyères
Le Scrap des Petites Bruyères
Newsletter
Archives
3 juin 2013

52 semaines : 52 pages pour 2013 (suite)

Pour terminer le 1er trimestre 2013, voilà le mois de MARS !

Semaines 10 à 13

P010

P012

P013

Encore de la neige ce mois-ci ..... mais quand va-t-il arriver le printemps ?

Cet article est programmé, nous sommes toujours en balade au soleil ! (enfin j'espère ! mdr)

Belle semaine et bon scrap !

Publicité
Commentaires
S
Pas de panique Sophie je le fais semaine par semaine mais j 'avais du retard dans la mise sur le blog ! Merci pour tes visites et tes commentaires !
Répondre
S
toujours sympa, <br /> <br /> j'attends la suite, <br /> <br /> a ce rythme là tu vas avoir fini ton album avant que les semaines concernées ne soient passée...il va falloir ralentir la mise en page ou bien faire tes pages avant et modeler ta vie sur les pages que tu auras préparé...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Je confirme nous avons trouvé le soleil ! A bientôt
Répondre
Le Scrap des Petites Bruyères
Publicité
Derniers commentaires
Publicité