Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap des Petites Bruyères
Le Scrap des Petites Bruyères
Newsletter
Archives
20 mai 2013

52 semaines : 52 pages pour 2013 !

Cette année encore Patricia a proposé de réaliser un "journal de l'année en 52 semaines". 

 Cette fois, j'ai suivi et je me suis lancée ! Ce n'est pas toujours évident parce que certaines semaines sont très calmes ...

J'ai choisi de faire ce journal sous forme de classeur (format 22*21) et une page par semaine : jusqu'à maintenant je suis à jour !

Tout d'abord la page de présentation :

P000

Pour ne pas mettre les 20 premières semaines de l'année en une fois, je vous les présenterais mois par mois.

Commençons par JANVIER : original, non ?

C'est parti pour les semaines de 1 à 5

P001

P004

P005

Voilà la première partie.

Dites moi ce que vous en pensez .... un petit commentaire est toujours agréable à lire !

Et vous les scrappeuses qui passez par là : journal de l'année ou pas ?

Belle semaine et bon scrap !

Publicité
Commentaires
K
Sympa comme idée !<br /> <br /> j'aime beaucoup ,<br /> <br /> et tu as de quoi occuper les jours de pluie : vive les vacances grrr !<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
M
et en plus je fais une faute dans la 2° ...... grrrrr !
Répondre
M
le " encore que " est de trop !!!! j'avais commencer une autre phrase , l'ai enlevée mais pas en entier !
Répondre
M
Voilà une très bonne idée . Tes pages sont belles . C'est super ; comme toujours d'ailleurs ! <br /> <br /> La météo ne va pas te faciliter la tâche pour les prochaines pages du printemps et peut-être été ..... encore qu'il te faudra creuser tes méninges pour ne pas te répéter .... <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'admire le beau travail d'autant plus que je n'aurais pas la patience de le faire !!!!
Répondre
Le Scrap des Petites Bruyères
Publicité
Derniers commentaires
Publicité