Le Scrap des Petites Bruyères

08 mai 2017

Journal de l'année 2017 - suite 2

Quelques pages pour continuer l'année 2017, cela vous dit ?

Pour faire ce journal, j'ai utilisé :

du bristol blanc et des papiers imprimés "Color Factory"  format 21*29.7 de chez TOGA

puis quelques tampons et make tape assortis aux papiers imprimés.

P004

P005

P006

P007

 Et vous cette année, un journal type "project life" ou "smash book" ou encore "bullet journal dit bujo" ?

Bon Scrap ! ! ! 

Posté par Bruyeres78 à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


16 avril 2017

C'est parti .... journal de l'année ...1

cette année encore et pour la cinquième année !

Le journal de l'année 2017 !

P000

Nouveau format plus petit 21*17 

- une page par semaine

- 3 ou 4 (voir plus ...) photos par page donc par semaine

- le bulletin météo de la semaine

-  un tag pour le journaling

-=-=-=-=-

Voilà les premières pages

P001b

P002b

P003b

Chaque semaine est réalisée comme une page de scrap

et non comme un vrai journal même si on y retrouve les infos de la semaine.

N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez en laissant un petit message ....

A très vite et Bon scrap !!!

Posté par Bruyeres78 à 22:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

12 mars 2017

Album à thème : Bretagne et vacances (suite)

Quelques pages supplémentaires dans l'album de Bretagne 

En passant par le Mont St Michel ...

P1260555

P1260556

P1260557

 La Pierre longue de Saint Sanson sur les bords de la Rance

P1260564

 Cancale 

P1280230

Cette page est une prouesse au niveau du texte !

Perso je ne mets jamais beaucoup de commentaire mais cette fois Patricia de l'Ecole du Scrap nous avait mis au défit de complèter la page par un grand texte ..... voilà c'est fait mais elle restera une page unique !!!

Cette fois encore, des pages perso et des pages de l'EDS

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire, merci.

A bientôt et Bon Scrap 

Posté par Bruyeres78 à 17:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 février 2017

Quelques pages ...

En ce début d'année quelques pages avec un adorable bébé qui grandit .....

P1260913

P1280229

Voilà un beau sujet .... d'autres pages à venir !

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ....

Bon Scrap à Vous ! 

 

Posté par Bruyeres78 à 17:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 janvier 2017

C'est déjà 2017 !

Très bonne année à vous !

Voeux 2017 b

J'espère que cette année sera plus prospère en pages et autres minis !

Enfin je parle pour moi .... MDR

Bon Scrap et encore Bonne Année ! ! !

 

Posté par Bruyeres78 à 09:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


17 juillet 2016

Album à thème 1 : Bretagne & Vacances

Un album (format 30*30) sur St Malo et ses environs :

Tout d'abord une page de garde (modèle inspiré par un blog dont j'ai oublié le nom)

P1280231

la visite commence

P1260562

P1260563

P1260552

P1260553

P1260560

plus de détail

P1260561

P1260554

P1260558

et encore

P1260559

P1260565

Voilà pour les premières pages de cet album à thème : Bretagne & vacances

Quelques unes de ces pages ont été faites chez Patricia 

Un grand merci pour vos visites

et

un grand merci aux courageuses qui laissent un petit commentaire .... MDR

Bon scrap à Vous !!! 

Posté par Bruyeres78 à 16:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 juillet 2016

Quelques pages ...

Quand on fait du rangement, on redécouvre des pages commencées en atelier chez Patricia, il y a déjà quelques .... mois !

Une première page avec le dernier né de la famille :

P1260401

 puis une page avec les fifilles en baignade ...

P1260408

Et enfin une page "souvenir" de notre fifille Scarlet 

P1260407

Des pages enfin terminées mais comme souvent ... à ma façon !

Dites moi ce que vous en pensez ...

A bientôt et Bon scrap à Vous !

Posté par Bruyeres78 à 18:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

20 juin 2016

Journal de l'année 2015 - suite 8

Et voilà les dernières pages !

P049

P050

P051

OUF !!! c'est terminé ...

Je vous remercie pour votre patience et votre suivi durant ce journal 2015.

Maintenant passons à autre chose, mais là c'est une autre  histoire ...

Posté par Bruyeres78 à 06:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

13 juin 2016

Journal de l'année 2015 - suite 7

Pour terminer  ...

P043

P044

 

P046

P047

 

P048

On arrive vers la fin !

A bientôt

Posté par Bruyeres78 à 06:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

11 juin 2016

Pour un anniversaire !

Vue depuis quelques temps sur les blogs et surtout Pinterest, j'ai essayé et voilà 

20160529_164721

P1250971

Sympa à faire 

N'oubliez pas de dire ce que vous en penser ....

A bientôt !

Posté par Bruyeres78 à 06:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :